jeudi 9 juin 2011

Strange day

Jour de congé, je décide de partir pêcher un peu partout dans les alentours de la maison et de ma ville. Je démarre à 13H avec ce petit chub de 35/40 à la woodlouse sur mon spot habituel :

J'en décroche un dans mes pieds, dans le même gabaris, et puis plus rien ... Ils sont là, mais pas du tout mordeurs. Je reviendrais plus tard ... Je trace direction Koï's Land ! J'en fera 3, toutes à vue ( tu vas me dire, c'est pas bien compliqué ... ) et à la boule de pain brioché.

Je décolle vers les 15h30, direction l'ével, histoire de voir si les chubs sont pas de sortie. Mais là grosses deception, y'a personne ! Par contre je repère un beau gobage dans un petit courant : j'envois un petit Still de chez Smith en plein de sous, et BING ! It's on !

Une jolie truite dans les 28/30cm ! Bien content de voir qu'il reste encore des truites bien sauvages dans cette poubelle de rivière ...
Enfin je retourne sur Chub Land, voir s'ils sont actifs. Et là c'est le drame ... Pas un poisson en surface ... Par contre, des fouilles partout ! J’expédie un petit LS dce chez smith sur TP 1.8gr en plein dans un des tas de bulles, et prend une belle châtaigne après une dizaine de secondes ! Résultat :

Une tare aux pommes ! Trop cool ces machins ! Voila comment bien occuper son temps de repos !

Aucun commentaire: